ASAF PLONGEE ROISSY

SORTIE LOISIR - Philippines Mars / Avril 2019


image

L’île de Malapascua est une petite île d'1km de large et 2,5km de long, se situant au Nord de l’Ile principale de Cebu. Malapascua est devenue dans les 10 dernières années une destination touristique prisée car c’est l’un des rares sites au monde où l’on peut observer le Requin Renard (Alopias Pelagicus).

L’objet du descriptif (cliquer sur ce lien pour prendre connaissance du document) est de vous donner un maximum d’informations quant à l’organisation et le déroulement du séjour proposé.

Compte tenu des contraintes logistiques de l’île, et pour rester dans un budget raisonnable, le nombre maximum de participants est fixé à 48 personnes dont 40 plongeurs.

Les inscriptions seront assurées dans l’ordre de remise des dossiers complets et seront terminées, pour des raisons administratives, au plus tard le 30 Septembre 2018.

Votre inscription sera validée lorsque vous nous communiquerez le Formulaire d'Inscription dûment rempli, accompagné de la totalité du règlement (en 3 chèques maximum).

En cas de surréservation, les dossiers seront pris en compte dans l’ordre des inscriptions validées. Il n’est pas nécessaire d’adhérer à l’ASAF pour participer.

Sportivement,
Kevin.